Qui sommes nous ?

Affilié à la Fédération Française de Pentathlon Moderne, notre club a été créé au mois d'avril 2017.

En plein développement, celui-ci a réellement commencé son activité au mois de septembre 2017. Avec un objectif fixé à 30 licenciés pour sa 1ère année d'existence, le Brie Laser Run a pour vocation de faire découvrir dans un premier temps la discipline du Laser-run (épreuve alliant le tir au pistolet laser et la course à pied) puis le pentathlon moderne (épreuve regroupant la natation, l'équitation, l'escrime).

Si le laser run est une épreuve ludique combinant concentration et effort, elle est actuellement en plein essor avec des compétitions nationales et internationales.

Le bureau est constitué :

Président : Jérôme Poux

Secretaire : Julien Hernandez

Trésorière : Laurence Capredon

Si vous souhaitez vous impliquer au sein du bureau, du club, apporter votre aide, n'hésitez pas à nous contacter.